vendredi, juillet 28, 2006

APPRENDS A JOUER DE LA GUITARE AVEC KEITH !!!

Toi aussi, tu veux maîtriser ton instrument et jouer "TheGreat Escape" pour épater tes copains?
Et bien, accroches-toi, parce que c'est pas gagné!

Entre les tabs plus ou moins foireuses du net et mon oreille de Beethoven, j'ai eu bien dû mal à sortir quelque chose d'approchant la version de Keith à la guitare. Mais bon, après de laborieuses heures à gratter les cordes dans tous les sens, j'y suis finalement arrivé.... même si la vitesse, c'est pas encore ça! (Le son non plus, mais j'ai pas une Fender non plus...)

Pour vous aider, une vidéo sur You Tube en cliquant sur le lien ci-dessous, pour bien voir les positions des doitgs de la main gauche et mieux apprécier la rythmique de la main droite! (et vous aussi, vous maudirez Keith à chaque fois qu'il se retourne vers son ampli....)


Lien

3 Comments:

Blogger Christelle said...

maudit Keith qui veut montrer à son ampli qu'il sait jouer, branleur, ouais!!! Et Tears For fears, tu as essayé à la gratte? ça doit être plus lent.

12:24 AM  
Blogger Muriel said...

Ah tiens non, j'ai pas essayé....
mais dis moi, tu as poste après minuit? c'est à cette heure -ci qu'on rentre???

10:19 AM  
Blogger Christelle said...

ben ouais... soirée plutôt sympa.

10:23 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home