mardi, juillet 11, 2006

BLOG EN VACANCES !!!

A partir de ce soir, petite interruption d'une semaine de ce blog. Je sais, pour certains, ça va être dur, très dur, mais il va falloir être courageux!

Car demain, départ Pour Marseille, le O Brady, la plage, ensuite Carros, le festival de la BD, puis enfin Nice ET LE CONCERT DES STROKES !!!!! (il est inutile que je remette une photo des Strokes, non? Vous avez compris de qui il s'agissait depuis le temps!)

Et à mon retour, bien sûr, compte rendu de tout ça, avec en plus Le Mariage de Caroline et Yann, si des âmes généreuses m'envoient les photos (vu qu'on avait oublié le nôtre, pour changer....pfff!)

Il est bien évident que si je tombe sur un ordi connecté avant, je mettrais peut-être un petit quelque chose...

Mais bon, ON VA ALLER VOIR LES STROKES !!!!!!!!

2 Comments:

Blogger Fred said...

Bon Concert et surtout bonnes vacs Mumu :)

9:45 PM  
Blogger Christelle said...

ouais, on va s'éclater. et puis merde, les Strokes quoi!!!

8:46 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home