dimanche, juillet 30, 2006

DE LA PANNE DU SATELLITE....

...A LA MARGINALITE
O douleur ! Depuis ce matin, plus de chaînes par le satellite, décodeur HS je suppose.... Nous voilà donc revenu avec nos six vieilles bonnes chaînes : les emissions crétines de TF1, le téléfilm de l'après-midi de M6, les pubs qui n'en finissent plus...Autant arrêter tout de suite que de consommer l'opium du peuple avant de frôler le degré zéro de la bêtise humaine. (J'entends déjà quelqu'un hurler qu'il ya France 5, Arte et la radio!!!)

En réalité, ce qui me manque le plus, c'est MTV2 que j'écoute une grande partie de la journée et de la nuit... qui me donne la pêche, et alimente mes prétentions guitaristiques. Misère! J'espère que ça prendra pas trois plombes pour régler le problème.

Déjà que la machine à laver est en rade, que le frigo émet des ronflements d'agonie et que j'ai toujours pas trouvé de pass pour Rock en Seine, ma vie d'ermite va vraiment prendre un air de nonne cloîtrée dans un couvent.

Je vois déjà bien les gens du village m'appeler "la femme aux chats" (dans la glorieuse lignée de "la femme à la bûche"...), les gamins jeter des cailloux dans les fenêtres avant de partir en courant, les ados rôdant à minuit pour faire frissonner leur conquête du samedi soir et les chiens des alentours hurler à la mort!!!

Oh je sais ce que vous vous dîtes, elle exagère, comme toujours.

Mais vous verrez, quand ça arrivera... vous aussi vous aurez peur!

1 Comments:

Blogger Christelle said...

faudrait encore qu'on ait le cable, nous aussi! Ben de ttes façons, iol te reste le Net. Et non, je ne te dirais pas de regarder Arte, surtt un dimanche. C'est la chaleur qui provoque tt ça???
sinon, tendre des tissus mouillés aux portes, c'est pas mal aussi pr rafraichir.

9:19 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home