lundi, juillet 10, 2006

LES LARMES DE LILIAN

Cette finale de la coupe du monde nous laisse à tous un goût amer...

Le sort n'a pas été en notre faveur, loin de là... Thiery Henry sonné dès les premières minutes, la blessure de Viera, le pétage de plomb de Zizou, l'arbitrage douteux, et la malchance de Trézeguet.

L'équipe de France a pourtant prouvé sa supériorité lors de cette finale, laissant les italiens erratiques et épuisés dès la seconde mi-temps. La séance des pénalty en a décidé autrement. Les italiens ont certes gagné, mais c'est une victoire sans gloire et sans mérite. Les italiens ont prouvé que tous les moyens étaient bons pour gagner, même les coups bas (Materazzi)... Et y'a vraiment pas de quoi être fier!

Lien

4 Comments:

Blogger Christelle said...

c'est vraiment dégueulasse... et puis ces connards d'italiens ne sont pas modestes du tout, alors qu'on les a complètement dominés... la vie est injuste.

4:45 PM  
Blogger Fred said...

Vraiment, je peux pas supporter qu'ils fassent les fiers pour une victoire aussi peu méritée durant le match. Et je peut encore moins supporter que Materrazi reçoive les honneurs de la victoire après avoir fait une saloperie comme ça.

1:21 AM  
Blogger Muriel said...

Tiens, pas de comment de gagou... Le choc sans doute...

1:00 PM  
Blogger Christelle said...

Je la comprends. Moi-même, j'ai encore du mal...

4:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home