jeudi, août 31, 2006

LE PALMARES ROCK EN SEINE (suite et fin)

Comme tout n'est pas rentré sur le précédent post, continuons avec le palmarès de Rock en Seine!

Dans la catégorie"Rock Pur et Dur, ambiance Woodstock":


THE RACONTEURS
le rock habité du groupe de Jack White!



Dans la catégorie "J'ai Découvert et J'ai Beaucoup Aimé":

XAVIER RUDD

Transe aborigène

(après vérification le mot"arborigène" n'existe pas)


Et dans la catégorie de l'artiste "le plus souple" :

Andrew Stockdale des WOLFMOTHER!

parce que c'est pas rien de lever la jambe si haut dans un jean slim!








Dans la catégorie "Je Les Ai Raté et Je Le Regrette"

EDITORS
(j'ai été kidnappée pour être bien placée pour Radiohead...)

Voilà Rock En Seine, c'est fini pour cette année!

Objectif 2007 : BENICASSIM !!!

6 Comments:

Blogger Christelle said...

- il est vrai que Andrew arrive même à se mettre un doigt dans le nez en levant la jambe qui est ds un jean slim, performance dont ns sommes incapables!!!
- Quant aux Editors, c'était à prévoir qu'il y aurait du monde comme ça!

11:36 PM  
Blogger Fred said...

Cooooooool
J'ai manqué ça :'(
La prochaine fois.... Ghaaaaaaa >.<

5:24 AM  
Blogger Muriel said...

non mais j'ai regretté de pas voir Editors quand même...

11:45 AM  
Blogger popolino said...

Pour arborigéne je confirme Muriel ^^.

9:24 AM  
Blogger popolino said...

En fait le mot existe, souviens toi. Qu'est ce que je t'ai expliqué ??T'as rien écouté...

9:26 AM  
Blogger Muriel said...

oups... je me souviens plus de ton explication, mais en cherchant sur le net, il disait que ce mot "arborigène" n'existait pas!

1:05 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home