samedi, septembre 16, 2006

32 ANS ET TOUJOURS FASHION VICTIM

Et voilà un an de plus! Alors pour garder le moral, rien ne vaut une incursion franche et déculpabilisée dans les grands magasins afin de consolider son égo et d'assumer pleinement son statut de fashion victim!



Donc cette année, c'est un parti pris totalement rock'n roll ! Les robes pulls longue sur le jean slim, les converses, les leggins... sans oublier la petite chemise à carreaux grungy !
Tout y est ou presque... enfin, il me manque encore la paire de boots à talon, mais va falloir que j'attende encore un peu si je veux pas faire sauter la banque!
Vraiment on a rien trouvé de mieux pour oublier les années qui passent...(qui a dit la chirurgie esthétique??? Non mais... )
Faîtes vous plaisir et allez faire un tour sur le site de Glamour! (Et oui, je cite mes sources !!!)
Lien

7 Comments:

Blogger Christelle said...

"incursion franche et déculpabilisée dans les grands magasins afin de consolider son égo", j'adore, j'adore!
Tu as bien raison, moi aussi, je le ferai bien si mon porte-feuille était un peu plus rempli. Faut que je vide mes placards aussi...

8:35 AM  
Blogger Fred said...

ohhhh Bon annif'!!!! Je M,excuse je connaissais pas la date exacte >.<
Gros Bisoux, Joyeux anniversaires, le meilleur pour toi cette année et bcp de WAS ;)

2:22 AM  
Blogger Christelle said...

Bcp de WAS, je crois que c'est le meilleur qu'on puisse lui souhaiter!

9:14 AM  
Blogger Muriel said...

merci !!!!

12:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

happy birthday to youuuuuuuu! Ouahhhhh 32 ans....t'es jeune, moi je vais sur mes 35 bouhouh!

7:35 AM  
Blogger Muriel said...

Thanks everybody!

11:15 PM  
Blogger Christelle said...

bon alors, une nouvelle note???

9:43 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home