vendredi, septembre 08, 2006

WE ARE SCIENTISTS A PARIS !!!!!

DIEU EXISTE, IL A ENTENDU NOS PRIERES !!!!
WE ARE SCIENTISTS passe en France, à Paris, le 16 novembre à la Maroquinerie !!

Inuitile de vous décrire l'état d'excitation au firmament de l'hystérie de groupie primitive qui m'envahit!!!!

Et oui, j'ai déjà pris ma place... ça va pas non? je vais pas risquer de me faire avoir!!!!

En tous cas, inutile de vous précipiter pour prendre des places, c'est pas grave si y'a personne !!! Nous, on y sera !!! (pas vrai Yoo'm???)

4 Comments:

Blogger Christelle said...

un peu qu'on va y être et devant encore!!!

12:16 AM  
Blogger Christelle said...

je viens de réaliser que c'est qd même ton post le plus religieux!!! "dieu existe"!! la grace t'a frappée, Mu!

5:50 PM  
Blogger Muriel said...

C'est ça le deuxième effet WAS !!!!

9:38 PM  
Blogger Fred said...

Allez!!! ON VA TOUS VOIR WAS!!!!!!!!

1:23 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home