jeudi, octobre 12, 2006

Je ne mangerais plus jamais de.....

BOUDIN !!!!!!!!!
Hier soir, pour le match France-Iles Féroé, mon chéri a eu la bonne idée de proposer le menu : Boudin Noir/ Frites... Oui, je sais, c'est pas le repas diététique idéal ni habituel, mais bon, mon poupinou ne mange pas souvent à la maison, alors il faut savoir se sacrifier pour assurer une soirée paisible! Et puis, de temps en temps, ça ne tue personne...
Enfin, l'équipe de France a gagné 5-0 (mais bon, contre les îles Féroé, on allait pas sortir le champagne non plus!)
Après dodo et là, premiers signes de malaise évident : gargouillis stomacaux de l'espace, douleurs intestinales, nausée lancinante et progressive.
23:30 "Bah, ça va passer...." Tentative d'allèger les symptomes avec la mise en place de la position du foetus.
00:00 "Faut que j'arrive à m'endormir, pour que ça passe" Changement de position, sur le dos, la bouche ouverte, pour mieux respirer.
00:30 "C'est sûr, ça va pas passer..." Immobilité totale, pour éviter les sensations de roulis, fatals en cas de nausée avancée.
00:45 "Je vais pas m'en sortir cette fois-ci..." Délire nocturne, accentué par tremblements et envie de gerber. La simple évocation du mot "boudin" me donne des sueurs froides
01:00 "Faut que je me lève, faut que je me lève et que j'aille aux toilettes..." Maîtrise de soi et application des principes zen pour contrôler les spasmes.
01:10 Vue imprenable sur la cuvette des toilettes. Souvenirs de fins de soirées arrosées. Sauf que là, j'ai pas bu (juste un verre de vin, la honte !). Impression de mort imminente. Paré pour le largage.
Inutile de rentrer dans les détails pour la suite, juste que le boudin noir, c'est pire que la pizza à gerber!!!
Pour des raisons évidentes, vous noterez que je n'ai pas mis de photo... Non, non, ne me remerciez pas!

4 Comments:

Blogger Christelle said...

T'en a chié, ma pauvre!!! Une intox alimentaire ou juste, tu n'as pas supporté?
c'est pas un truc que tt le monde aime. enfin, on sait que tu préfères le sang frais, espèce de vampire!!!

9:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ca y est, Muriel est devenue anorexique! Rien que de penser qu'elle a mangé plus de 300Kcal par repas et ça la fait vomir!!!
Hi, hi, hi...
J'espère que ça va mieux maintenant.

A bientôt.

11:59 PM  
Blogger Muriel said...

ouais enfin, j'ai pas encore le tour de taille d'une anorexique !!! mais c'est vrai que les repas très lourds, j'ai dû mal!

8:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

salut boudin,
C'était peut être les frites ???????????????

10:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home