mercredi, octobre 04, 2006

MONSTER

Oui, je sais, je découvre les mangas un peu après tout le monde, mais bon, mieux vaut tard que jamais!
Et donc, je suis accro à Monster depuis le premier tome. J'en suis au 7ème volume et suis sous le charme de cette histoire étrange aux multiples facettes, où un tueur inhabituel sème le trouble sur son passage, entraînant une foule de personnages dans son sillage.


Ouais, c'est vrai, je suis aussi sous le charme du héros, le docteur Kenzo Tenma...
Mais c'est bien plus que ça !Donc, si vous voulez aussi percer le mystère de "Johann", entrez dans le monde de Monster!
Lien

6 Comments:

Blogger Christelle said...

moi, je l'ai percé le mystère. ça fait 4 pages à la fin du dernier tome!!!

11:17 AM  
Blogger Muriel said...

Chut !!!!!! je ne veux rien savoir!!!!

12:02 PM  
Blogger Christelle said...

je ne dirais rien.

12:04 PM  
Blogger Fred said...

Il était temps que tu t'y mettes! Je t'en avais parlé quand j'étais allé vs voir la dernière fois, ya plus d'un an! :p

12:59 AM  
Blogger Muriel said...

Comme quoi, tu vois, ça prend du temps (mais aussi des sous!), mais je regrette pas!

12:15 PM  
Blogger Christelle said...

ça coute cher les mangas.

6:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home