mercredi, octobre 04, 2006

WELCOME TO BABYLON 5

Pour la seconde fois, je replonge dans le monde de Babylon 5, station spatiale terrestre où cohabitent humains et aliens. Une étude détaillée des interactions et conflits entre les divers peuples, Centauri, Narn, Minbari, Drazi... ainsi qu'au sein même des forces terrestres avec les troubles dans les gouvernements, la colonie sur Mars, le Corps Psi, etc.
Donc si je réponds pas eu téléphone, c'est que je suis bloquée au milieu de la guerre avec les Ombres!
Lien

3 Comments:

Blogger Christelle said...

j'ai vu le capitaine-lieutenant(?), je ne sais pas, Picard qui a failli se faire violer par une furie en chaleur, qui lui avait déchiré son justeaucorps (ajusté au corps, comme le mot le précise) et qui donc découvrait un espace de chair sur le flanc du dit capitaine Picard...
une belle scène intergalactique...

enfin, contente que tu ais repris en main ce blog!!!

11:24 AM  
Blogger Muriel said...

oui j'ai eu ton sms! délire! c'est ça la dure vie de capitaine!

12:03 PM  
Blogger Christelle said...

quel dévouement!!!

12:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home