vendredi, novembre 17, 2006

J'AI PARLE A KEITH!!!!!!

CONCERT WE ARE SCIENTIST LA MAROQUINERIE PARIS
Just back from the best show ever seen !!!!!!!
Concert magnifique, on était à un mètre de la scène, juste devant Keith Murray et on a dansé comme des dingues!!!!
Et on a eu la chance, grâce à l'aplomb de Yoo'm, de parler à Keith et d'avoir un autographe !!!! Je sais, ça fait très groupie de 14 ans mais JE M'EN FOUS !!!!!!!!!!
RHÂÂÂ.....................
Plus de détails quand je me serais remise de ce grand moment!!!!!

7 Comments:

Blogger Fred said...

Whaaaaaaaaaaa
Vs m'en avez pris un??????? O.O ??
Chanceuuuuuseeeeeeuuuuuuhhh!!!!!
Vs savez pas combien j,aurais aimé être là!!!!!!

3:35 AM  
Blogger Christelle said...

merde, on n'a pas été à la hauteur, mais on lui a dit que tu ls avais vu à "MONTréÄÄle", avec ARt Brut et the Spinto. Keith a été adorable, Muriel ne s'en est tjrs pas remise..."gniiif" dit-elle!

9:57 AM  
Blogger Muriel said...

Ouais c'aurait été cool que tu sois là !!!! au moins pour pallier à mes tentatives avortées de parler correctement, puisqu'aucun son n'arrivait à sortir de ma bouche :)
LOOOL

10:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis contente pour toi d'autant que moi Sinclair m'a touché la main alors je sais ce que ça fait!!! Je suis restée euphorique jusqu'à maintenant à chaque fois que j'y pense. Par contre, Yann a été jaloux même si il dit le contaire;)

1:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis contente pour toi d'autant que moi Sinclair m'a touché la main alors je sais ce que ça fait!!! Je suis restée euphorique jusqu'à maintenant à chaque fois que j'y pense. Par contre, Yann a été jaloux même si il dit le contaire;)

1:50 PM  
Blogger Fred said...

LOl tant pis :) au moins vous l,avez vu c'est super super :)

8:44 PM  
Blogger Muriel said...

Je vais pas m'en remettre, je crois....

11:28 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home