vendredi, janvier 12, 2007

Sans Blague ???? EL CHE COLA...

Quand j'ai vu les affiches quatre par trois sur Marseille, je me suis d'abord demandée si c'était une blague... EL CHE COLA! Le cola aux couleurs révolutionnaires!
Ben non, c'est pas une blague, ça existe vraiment !

La particularité de cette nouvelle boisson, c'est d'être sans OGM et que 50% des bénéfices sont reversés pour lutter contre la faim dans le monde.

Mon côté parano me fait me demander quelle arnaque ça cache. Mon côté naïf trouve que c'est une bonne initiative. Mais je me demande ce qu'en penserait le Che!!!

Sinon, j'ai pas encore goûté...

Lien

8 Comments:

Blogger Christelle said...

délire!!! c'est fabriqué où?
à Cuba? lol
ouais, tu ns diras quel goût ça a.
le truc, c'est que, s'il y a autant de sucre que dans le coca très connu, c'est pas pr moi.

10:36 AM  
Blogger Muriel said...

Ben en fait c'est un marseillais qui est le fondateur de l'entreprise... et je sais pas s'ils en font un sans sucre... faut voir sur leur site que j'ai mis en lien !

12:30 PM  
Blogger Christelle said...

y'a aussi le breizh cola, et un coca rebeuh-je sais plus le nom, la lutte s'installe!! lol

4:38 PM  
Blogger Fred said...

Mortel je me demande si ça va descendre jusqu'au Canada

7:41 PM  
Blogger Muriel said...

Je viens aussi de découvrir le "fada cola", le cola purement marseillais...Si, si ! En fait, je trouve qu'il a pas assez de bulles et qu'il est plus caramélisé !
Toujours pas trouvé le El Che Cola!!!

3:12 PM  
Blogger Christelle said...

c'est quoi cette mania actuelle autour du Cola? lol

10:10 AM  
Anonymous Anonyme said...

heu!! en fait c'est moi qui ai trouvé le FADA COLA
mouai c'est vrai qu'il a pas bcp de bulles;
en acheterai plus NA !!!!

3:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

ya CORSICA COLA aussi non?
Parait que c'est une bombe lol
bises

3:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home