mardi, février 20, 2007

LITTLE MAN TATE / TOKYO POLICE CLUB

Retour de Paris, avec deux nouveaux chouettes concerts à mon actif, à la Boule Noire...
LITTLE MAN TATE, les petits gars très sympas de Sheffield, avec un rock"so english" réjouissant et pêchu!!!


et TOKYO POLICE CLUB, les jeunes canadiens nous ont offert un petit moment de bonheur (35 mn c'était court, mais bon...) avec leurs pop songs décalées...
Bref, rien que du bonheur, pour oublier que je n'ai pas pu avoir de places pour les Arctic Monkeys!!!! (BOUHOUHOUHOUH....)

7 Comments:

Blogger Christelle said...

c'était vraiment cool ces 2 concerts!! encore plus cool de les faire avec toi!!
Tokyo P C, court, mais intense, comme on dit!
et Little M T, excellentissimes ces mecs! je constate que le guitariste est tjrs aussi couvert!
peut-être cache-t-il qq chose? une desquamation de la peau? un cou de poulet?

1:47 PM  
Blogger Muriel said...

LOOOL
ou peut-être de multiples suçons???

3:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

bon je vais etre honnete j ai quand meme bien aimé LMT
MAIS BON ....je ferai pas ca tous les jours
chusss
ps : c est quand kon retourne voire mickey......

7:18 PM  
Blogger Fred said...

Haha Steph :p Disney Land ;) Ta pas été pris en photo avec Stitch?? :(

Sinon, oui, ils sont pas mal ces deux groupes :) LMT et TPC
Mais les AM... encore j'espère que je vais mieux aimer leur nouvel album parce que j,ai aps trop accroché jusqu'à présent (au risque de me faire fusiller sur place)

11:04 PM  
Blogger Christelle said...

oui, tu devrais faire gaffe à ce que tu ids, Fred!!! Les Arctic , c'est qd même juste un des meilleurs albums de l'an passé!!! un son fulgurant!!! british jusqu'au bout des ongles!!!

1:04 AM  
Blogger Muriel said...

ah mais Fred depuis qu'il écoute Raphael, il dit vraiment n'importe quoi !!!!
d'ailleurs, s'il vient en France, je suis pas sûre qu'on l'acceptera avec nous en concert.....LOOOOOL

12:05 PM  
Blogger Christelle said...

c'est vrai, ça, il faudra qu'il passe le blind-test "ça c'est du rock, ça c'est nul"!!!

3:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home