vendredi, avril 06, 2007

FROUSSE MATINALE

Ce matin, profitant du soleil et du ciel bleu, je suis partie pour une petite ballade buccolique sur les chemins de ma campagne : chants de petits zozios, légère brise et calme absolu...
Et voilà que je me retrouve nez à nez avec "ça" :

Hiiiiiiiiii!!!!!!! Mon coeur a fait un bond terrible, avant que je me rende compte que la bête était morte...
J'ose même pas imaginer si "ça" avait bougé !!!! BRRRRRRR..... L'horreur !

BOUOUHHH ! Je veux rentrer en ville !!!!!




7 Comments:

Blogger Christelle said...

mais c'est tt petit...LOOOOL
finalement, c'est une vipère ou une couleuvre.

3:21 PM  
Blogger Muriel said...

comment ça tout petit ???????
ben c'est sûr c'était pas un python mais quand même !!!

4:38 PM  
Blogger Christelle said...

j'adore également "ton chemin bucolique", en goudron, aparemment...

5:51 PM  
Blogger Fred said...

LOL mortel :p
Sur la première photo, à première vue, je pensais que cété une gros ver! mais on dirais une couleuvre O_o p-t une vipère je c pas. >.<

6:15 PM  
Blogger Muriel said...

vous êtes pas cool avec moi :(, c'était vraiment horrible...
pour le chemin en goudron, oui c'est juste, ils viennent juste de regoudronner une partie du chemin !!!! LOOOL

10:15 PM  
Blogger Muriel said...

vous êtes pas cool avec moi :(, c'était vraiment horrible...
pour le chemin en goudron, oui c'est juste, ils viennent juste de regoudronner une partie du chemin !!!! LOOOL

10:15 PM  
Blogger Fred said...

rhooooo mais non Mumu, on t'aime quand même!

5:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home