mercredi, avril 11, 2007

LA REVANCHE DES SINGES ARCTIQUES

Alors oui, j'avais lamentablement loupé Arctic Monkeys en mars dernier à Paris, mais voilà, complètement accablés par le fait que je ne suis pas venue les voir, ils reviennent et dans mon coin en plus! Excusez du peu !!!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'aurais le plaisir d'accueillir Fred, mon cousin de Montréal ! So Welcome!!!

Avec un programme chargé fin juillet, puisque Yoo'm, Fred et moi-même nous rendrons aussi à la Garden Nef Party d'Angoulème, la veille des Arctic Monkeys, où nous rejoindrons Bribri et Nono, nos compagnons d'armes du Rock en Seine 2006 ! (n'oubliez pas, rendez-vous station Jussieu fin août.... )

4 Comments:

Blogger Christelle said...

utain, trop classe mortel d'la balle.
ça va être un bon juillet...

8:35 PM  
Blogger Fred said...

Hahaha :D
Je dois acheter mes billets encore moi!
Bon, j'ai les billets d'avion donc je devrais probablement pouvoir les acheter bientot...

11:44 PM  
Blogger Fred said...

Voilà, j'ai acheté mon billet pour Arcade Fire + Arctic Monkeys
:)
Tu devrais les recevoir par la poste à ton nom cette fois Mumu :p

9:16 PM  
Blogger Muriel said...

ok !!! je vais réceptionner ça !

10:38 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home