lundi, mai 07, 2007

REVEIL DOULOUREUX

Sarko président, le cauchemar devient réalité...

10 Comments:

Blogger Fred said...

Au placard les idées noires...
M'enfin je pense pas qu'on puisse le kidnapper et l'enfermer dans un placard mais bon... :( C'est vraiment naze toute cette histoire...

Quoi que je me dit, mieux vaut Sarckozy que LePen...
Quoi que vaudrait mieux ni l'un, ni l'autre...

1:08 AM  
Blogger Fred said...

J'aurais p-t du aller voter :S

3:53 AM  
Blogger Muriel said...

Tu peux voter pour les élections françaises?

3:22 PM  
Blogger Christelle said...

ah fred, me dis pas que tu pouvais voter! rrrrr

4:14 PM  
Blogger Fred said...

Vi je pouvais mais sérieusement les candidats étaient tous plus naze les uns que les autres. En plus je connaissais pas super bien les candidats, que le strict minimum qui était les petits dépliants alors...
De toute façon, c'est pas mon vote qui aurait fait une grosse différence avec les qqs millions de votes qui séparaient les candidats :S

10:07 PM  
Blogger Muriel said...

oui mais quand même! fallait participer à l'effort de guerre !!! LOOOOL
et tu peux voter pour les legislatives au mois de juin???

12:16 AM  
Blogger Christelle said...

ah ouais, mince!
de ttes façons, il s'agit plus de faire la fine bouche! on a le choix entre le pas bon et le vraiment dramatique, alors voilà!

9:08 AM  
Blogger Fred said...

ha pour les législative je sais pas j'ai pas reçu les pap6ndz

12:08 AM  
Blogger Christelle said...

rhaaaa mais Fred, enfiiiiin!

11:47 AM  
Blogger Christelle said...

la honte, t'as pas posté sur l'anniv de Keith!
lol

10:03 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home