jeudi, septembre 13, 2007

PIECE OF BIRTHDAY

L'amertume liée à la clôture des concerts d'été s'est enfin apaisée avec le rassemblement heureux de mes amis pour une birthday party, entre mojitos bien tassés et farandole d'enfants.
Beaume au coeur supplémentaire, sponsorisation pour le festival des inrocks en Novembre pour aller assister aux concerts des Cold War Kids, Jamie T, The Gossip, Jack Penate, The Go! Team, Editors, une Nintendo DS pour accompagner mon temps libre (et laisser tranquille la DS de ma soeur quand elle vient !), et entre autres Converse en cuir, livre, parfum, DVD et diverses attentions touchantes, l'affiche numérotée de WE ARE SCIENTISTS et ART BRUT! (non, je ne recommencerais à en faire l'éloge, vous connaissez parfaitement mes sentiments à ce sujet!)
Et donc merci à tous les amis présents (et même ceux absents et malades) pour leur amitié à toutes épreuves, leur gentillesse et leur bonne humeur.

3 Comments:

Blogger Christelle said...

putain je suis complètement dégoûtée, Jamie T a annulé...

merci encore pr cette chouette fete, c'etait bien sympa!!!

12:07 PM  
Blogger Fred said...

Erf, ne me parler plus de festivals >.< Moi je suis dég a vie à cause de Osheaga. En tout cas, Mumu, ton cadeau est en chemin. (enfin, j'espère qu'il est en chemin O_O)

7:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

on etait pas la, mais le coeur y est :-)
biz'

8:26 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home