dimanche, octobre 21, 2007

UNE SEMAINE SANS FUMER....

La bronchite m'ayant encore attaquée sauvagement, sans prévenir, dimanche dernier, je me suis obligée, afin d'éradiquer cette saloperie plus rapidement, à cesser de fumer quelques temps... Donc, voilà, une semaine sans fumer vient de se passer...
DUR.
J'ai naturellement compensée par une tablette de chocolat au riz soufflée par jour, plus des paquets de dragibus, des palmitos et des repas bien copieux! Je suis ravie.
J'ai pas vraiment l'impression que la guérison en soit accélérée pour autant, par contre mon état d'hypersensibilité aigüe avancée, à la limite du meurtre quotidien ne contribue pas à l'harmonie dans le couple, ni dans les rapports humains.
Soyez indulgent si je vous ai au téléphone dans les jours qui arrivent....
A suivre.

1 Comments:

Blogger Christelle said...

ah dur! appelle-moi si ça va pas!

10:28 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home