vendredi, novembre 16, 2007

EDITORS

Parmi tous les concerts hallucinants du festival des inrocks, il y en avait un que j'attendais avec une grande impatience, celui d'EDITORS. Et pour cause, je les avais raté avec beaucoup de regret à Rock en Seine l'an dernier (Radiohead in the same time...) et j'étais déjà bien accro!

Une heure ensorcelante sous le charme de la voix d'outre-tombe de Tom Smith, tout simplement intense.

J'écoutais déjà en boucle en arrivant dans le train, j'ai suivi le même chemin au retour et je pense que je vais écouter encore et encore. Totalement addict.
Pour vous faire partager l'émotion du concert de la Cigale, deux de leur plus beaux morceaux When Angers Shows et Escape The Nest, de leur dernier album "An End Has A Start", qui prouvent bien, pour ceux qui auraient eu encore un doute, qu'Editors n'est pas un énième et ennuyeux erstaz de Joy Division ou Interpol.

Lien

1 Comments:

Blogger Christelle said...

non mais ok, mais Interpol c'est très bien aussi!!! Tom Smith donc, charmant, vraiment envoutant!

1:07 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home