mercredi, novembre 28, 2007

Semaine Marseillaise

Bon, vous me direz, c'est toujours plus animé que ma cambrousse (encore que, y'a un âne chez le voisin qui manifeste bruyamment sa présence!), et plus joli aussi, y'a la mer, le soleil, Notre Dame, le Frioul, je pourrais pas en dire du mal vu que c'est ma ville natale et que je ne tiens pas à me faire déshériter par mon père, ma soeur, etc.
Mais quand même, pourrait pas faire un effort pour attirer un peu des bons groupes de rock comme The Hives, Editors ou We Are Scientists?
Parce que bon, Gonzalès, c'était pas mal, mais bon, le piano, je le digère mieux quand y'a des guitares électriques...

2 Comments:

Blogger Fred said...

Hum J'avoue que c'est le seul défaut de Marseille... :(

5:49 PM  
Blogger Christelle said...

En tous cas, y'a qd même des trucs qui passent, mm si c'est pas du rock britanniques. Le truc, c'est surtt que le public suit pas, et ça c'est putain de dommage, qd mm!

1:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home