jeudi, juin 12, 2008

THE LIONS PARK

Après mon incursion dans le monde de "la physique quantique c'est fantastique" et de la théorie des cordes, retour sur le plancher des vaches... enfin, des lions!


J'ai découvert THE LION PARK, un parc naturel près de Johannesgurg et les méthodes de dressage de Kevin Richardson.


Le lien tissé entre ce zoologiste et ces gros matous est assez extraordinaire et va à l'encontre de toutes les techniques de dressage habituelle, puisqu'elles sont basées sur sa compréhension du caractère de chaque animal et de son amour pour eux et non pas en les brisant mentalement.

Comme vous pouvez le constater, il est très copain avec ces gentils minous...
Le parc propose outre les visites habituelles, des fêtes d'anniversaire et des contacts directs avec les animaux! J'avoue que ça me fait très envie, de pouvoir câliner ces gros chats, même si je pense que je commencerais par jouer avec celui-là:


1 Comments:

Blogger Christelle said...

Ouah, excellent! Tu as découvert ça à la TV ou sur le web?

1:16 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home