jeudi, juillet 24, 2008

WELCOME TO "BISHOP"

Le 14 juillet dernier, en revenant du cinéma avec ma soeur, nous avons sauvé un adorable petit chaton perdu et effrayé au milieu de la brousse aubignanaise. Il s'est carrément jeté devant les roues de la voiture sur le raccourci qui traverse les champs et je me suis arrêtée net pour que ma soeur puisse le récupérer, après qu'elle ait vérifié qu'il n'y avait pas sa mère dans le coin ou d'autres chatons.
Voici donc le kittounet quelques heures après son arrivée
Le véto m'a confirmé que c'était un p'tit gars de cinq semaines, pesant 600g, qui avait dû vivre quelques jours difficiles, mais dans l'ensemble il va bien. Après d'âpres négociations avec ma moitié, nous avons finalement opté pour l'appeler "Bishop" (référence à "Aliens"). Je passerais sous silence les suggestions délirantes de Stephan!!!! Et comme vous pouvez le constater, après quelques jours dans la maison des chats bien nourris, il a repris du poil de la bête, alternant jeux en tous genre, petites bêtises et siestes bien méritées.
Il a même commencé son exploration du jardin.
Bien entendu, la cohabitation avec Wednesday et Godzilla n'est pas facile, Bishop ayant terriblement envie de jouer avec les deux "mamies" qui ne sont pas vraiment d'humeur !
Et même si Stef était franchement contre l'idée d'un troisième chat, sachez que finalement il a très facilement craqué devant la petite boule de poil qu'il m'arrache des genoux tous les soirs quand il va se coucher !!!!

6 Comments:

Blogger Christelle said...

tout simplement craquounou!!!!!
où on comprend définitivement l'appellation de Kitten pr un certain chanteur...

11:20 PM  
Blogger Fred said...

Hooooooooo J'ai bien hate de rencontrer Bishop :)

5:17 PM  
Blogger Fred said...

Godzilla pourra lui apprendre la chasse aux mouches!!!!

5:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pourquoi ça aurait été marrant Black Jack, oui en même temps il est roux, mais bon...

Quoi que Patrick Bruel ça l'aurait fait non ?

En tous les cas, rien de plus migno qu'un chaton de cet age.

5:56 PM  
Blogger Muriel said...

Il chasse déjà les mouches tout seul... d'ailleurs sa seule motivation est de manger tout le temps !!!!

6:46 PM  
Blogger Christelle said...

C'est plein de protéines, en mm temps!

10:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home