mercredi, octobre 25, 2006

RESIDENT EVIL 5

Alors voilà, quand on est accro à Résident Evil comme moi, on attend avec une impatience à peine contenue le prochain opus. Il va falloir être encore très patient, puisqu'aucune date n'est encore prévue, les actus vidéos parlent de 2007, sans plus! Et c'est sans compter qu'il sera disponible sur XBox 360 et/ou PS3, donc comprendre braquer une banque pour acheter une nouvelle plateforme!
Déprimant.
Ce qui n'aide pas c'est de voir les premières images du jeu qui tournent en boucle sur tous les sites !!!!

Une nouvelle histoire, qui se passerait cette fois-ci en Somalie! Exit les recoins humides et sombres, bienvenue au soleil implacable, deshydratation et insolation assurée!
Des créatures inédites, différentes des zombies et des Ganados....

Et le scénario reprendrait des éléments de Code Veronica !!! Capcom a entendu les suppliques de ses fans!

Et le pire c'est bien entendu le trailer ! (un peu long à charger mais ça vaut le coup)

Je vous le dis, l'attente est terrible !!!

Lien

1990's

Tiens, cette fois-ci, on pourra pas me dire que j'ai accroché à ce morceau parce que les gars du groupe avait des gueules d'ange ou des looks sexy! 1990's sont de Glasgow, potes de Franz Ferdinand entre autres et signé sur Rough Trade.
En écoute, sur leur myspace 1990's, leur dernier single "You're supposed to be my friend", rock and délire!
Lien

mardi, octobre 24, 2006

The CHILDREN OF MEN

La claque de ce week-end, le film d'Alfonso Cuaron, THE CHILDREN OF MEN (d'après le roman de PD James), avec Cilve Owen et Julianne Moore.

The Children of Men expose la vision très réaliste d'un avenir possible, d'une humanité brisée et condamnée à disparaître, qui s'accroche à un espoir de renouveau aussi ténu soit-il. Dit comme ça, on a pas forcément l'impression qu'il s'agisse d'un film de SF tant il fait écho à l'actualité...

Dans un futur quasi contemporain, le monde a succombé à ses démons, entre guerres de religion, pollutions et maladies et laisse place à une société totalitaire où les clandestins sont exclus et parqués dans des camps. Comme faisant écho à cet affront, la stérilité accablent depuis vingt ans toutes les femmes de la planète, interdisant à l'humanité de se reproduire.

Une lueur d'espoir renait alors dans la révélation de la grossesse d'une jeune immigrée, qui doit avec l'aide d'un ancien militant désabusé, échapper aux convoitises politiques de tout bord et rejoindre l'organisation "Projet Humanité", à l'aura fantasmatique.

Le plan séquence final dans le camp de réfugiés est tout bonnement hallucinant et d'une intensité mystique, qui après l'attaque de la voiture confère tout son sens à ce film.

Je ne vous en dis pas plus, courrez dans la salle obscure la plus proche de chez vous !!!!

Lien

vendredi, octobre 13, 2006

RAZORLIGHT "America"

Le groupe de l'ex bassiste des Libertines et tête à claque de Johnny Borrell, RAZORLIGHT

revient avec son nouveau titre AMERICA : un morceau très popesque, déjà numéro un...
Faut reconnaître que ça se laisse gentiment écouter et que ça se fredonne sans problème. The Way To Sucess...
Lien

MARKUS COLE on Babylon 5

Saison 3 Babylon 5 : Ah! L'arrivée de Marcus Cole, le beau Ranger et sa pique de combat Minbari...
Le ténébreux Jason Carter, un avant-goût d'Aragorn...
Lien

jeudi, octobre 12, 2006

Je ne mangerais plus jamais de.....

BOUDIN !!!!!!!!!
Hier soir, pour le match France-Iles Féroé, mon chéri a eu la bonne idée de proposer le menu : Boudin Noir/ Frites... Oui, je sais, c'est pas le repas diététique idéal ni habituel, mais bon, mon poupinou ne mange pas souvent à la maison, alors il faut savoir se sacrifier pour assurer une soirée paisible! Et puis, de temps en temps, ça ne tue personne...
Enfin, l'équipe de France a gagné 5-0 (mais bon, contre les îles Féroé, on allait pas sortir le champagne non plus!)
Après dodo et là, premiers signes de malaise évident : gargouillis stomacaux de l'espace, douleurs intestinales, nausée lancinante et progressive.
23:30 "Bah, ça va passer...." Tentative d'allèger les symptomes avec la mise en place de la position du foetus.
00:00 "Faut que j'arrive à m'endormir, pour que ça passe" Changement de position, sur le dos, la bouche ouverte, pour mieux respirer.
00:30 "C'est sûr, ça va pas passer..." Immobilité totale, pour éviter les sensations de roulis, fatals en cas de nausée avancée.
00:45 "Je vais pas m'en sortir cette fois-ci..." Délire nocturne, accentué par tremblements et envie de gerber. La simple évocation du mot "boudin" me donne des sueurs froides
01:00 "Faut que je me lève, faut que je me lève et que j'aille aux toilettes..." Maîtrise de soi et application des principes zen pour contrôler les spasmes.
01:10 Vue imprenable sur la cuvette des toilettes. Souvenirs de fins de soirées arrosées. Sauf que là, j'ai pas bu (juste un verre de vin, la honte !). Impression de mort imminente. Paré pour le largage.
Inutile de rentrer dans les détails pour la suite, juste que le boudin noir, c'est pire que la pizza à gerber!!!
Pour des raisons évidentes, vous noterez que je n'ai pas mis de photo... Non, non, ne me remerciez pas!

samedi, octobre 07, 2006

Wentworth Miller Bis !

Suite à des réclamations houleuses mais justifiées, voici donc une nouvelle série de photos qui nous éclairent sur le talent d'acteur de Wentworth, alias Michael Scofield...





Et pour celles qui en veulent encore plus, un petit montage sur you tube, des meilleurs moment de Prison Break : Wentworth Hot !!!
Lien

WENTWORTH MILLER

Bon, allez, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas laissée aller avec quelques photos culturelles...
Wentworth Miller donc !

Dans Prison Break, tous les jeudis soirs sur M6...
(Soupirs....)
On peut difficilement nier qu'il porte aussi très bien les tatouages
Alors, ça fait pas du bien de se relaxer de temps en temps???
Lien

vendredi, octobre 06, 2006

THE CRIBS

Et non, ce ne sont pas les enfants cachés de Brian Molko, donc ne pas se fier aux apparences...Par contre, l'air de famille entre eux n'est pas feint puisqu'ils sont frères! J'ai un peu un train de retard avec The Cribs, puisque leur dernier album date de l'an dernier, mais bon...

Toujours est-il que je les ai trouvé très bons, donc ils méritaient que j'en parle ici, même avec un gros retard!
Découvrez les sur leur site officiel ou sur My Space pour vous faire une idée!
Lien

jeudi, octobre 05, 2006

THE RIFLES

Ai-je déjà posté sur The Rifles? Me rapelle plus... En tous cas, si je ne l'ai pas fait, je voulais le faire il y quelques temps déjà!
Donc encore un à figurer dans la catégorie des groupes en "The"... un énième groupe anglais, décidément on ne se refait pas!


Peu importe mes arguments, j'accroche vraiment, avec entre autres leur dernier single Peace And Quiet ou "She's got standard", "One night Stand"...

Typically english!!!

Lien

OK GO..... Les chorégraphies qui tuent!!!

Dans le monde impitoyable du Rock, faut savoir se distinguer... alors que parfois les moyens d'accéder à la notoriété sont douteux, certains jouent la carte de l'humour!
Les clips de Ok Go ont fait le tour de la planète rock, leur valant une place enviée sur MTV...


Alors c'est vrai, c'est marrant, ils se font remarquer une première fois avec leur "A Million Ways" Dance , très au point et maintenant, puisque que la formule a fait ses preuves, ils surenchérissent avec "Here It Goes Again" Another Dance , où là, pour les suivre, il va falloir s'équiper ou être pote avec le gérant d'une salle de sport!

Musicalement, c'est sympa, déjanté, chargé... Reste à savoir si ce sera suffisant!

Lien

mercredi, octobre 04, 2006

MONSTER

Oui, je sais, je découvre les mangas un peu après tout le monde, mais bon, mieux vaut tard que jamais!
Et donc, je suis accro à Monster depuis le premier tome. J'en suis au 7ème volume et suis sous le charme de cette histoire étrange aux multiples facettes, où un tueur inhabituel sème le trouble sur son passage, entraînant une foule de personnages dans son sillage.


Ouais, c'est vrai, je suis aussi sous le charme du héros, le docteur Kenzo Tenma...
Mais c'est bien plus que ça !Donc, si vous voulez aussi percer le mystère de "Johann", entrez dans le monde de Monster!
Lien

WELCOME TO BABYLON 5

Pour la seconde fois, je replonge dans le monde de Babylon 5, station spatiale terrestre où cohabitent humains et aliens. Une étude détaillée des interactions et conflits entre les divers peuples, Centauri, Narn, Minbari, Drazi... ainsi qu'au sein même des forces terrestres avec les troubles dans les gouvernements, la colonie sur Mars, le Corps Psi, etc.
Donc si je réponds pas eu téléphone, c'est que je suis bloquée au milieu de la guerre avec les Ombres!
Lien

mardi, octobre 03, 2006

My Name Is Leon S Kennedy...

Alors que dans le monde réel, les peuples se déchirent pour de sombres histoires de pouvoir, d'argent et j'en passe, et bien, c'est pareil dans le monde virtuel, sauf que bien sur, c'est beaucoup moins compliqué que dans la réalité!

Faut dire que les méchants sont clairement identifiables à leur gueule peu sympathique et au fait qu'ils se jettent sur vous en hurlant ou en brandissant une hache!
Bref, détente et loisirs assurés avec Resident Evil 4 ! Et j'en suis à recommencer pour la quatrième fois, en mode pro cette fois-ci. Enjoy !!!
Lien

ME AGAINST THE FLIES

Pour celles et ceux qui s'interrogent sur mes activités dans la journée... Le seul sport que je pratique assidûment : la chasse à la mouche.
Et contrairement à la photo, mes chats sont des branleurs et ne participent pas à cette lutte quotidienne.